Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












10 avril 2011

Le(s) renard(s) et la cigogne

Non non, pas d'inquiétude, je ne vais pas vous réciter la fable de La Fontaine! C'est juste le titre qui m'est venu tout seul en pensant à la robe que je vais vous montrer aujourd'hui. En effet, elle est recouverte de haut en bas de têtes de renards, et pendant que je me faisais prendre en photo par mon Amoureux, une cigogne est passée au dessus de nous!

En ce moment j'ai envie de faire des manches! Ben oui, c'est assez récent cette envie. Avant ça ne me branchait pas trop, je préférais les robes sans manches ou alors avec juste un volant d'épaule. Je pense aussi que je m'en faisais toute une histoire du genre "les manches, c'est pas facile à monter" en souvenir de mes galères pour les costumes du spectacle de l'école de patinage artistique quand j'avais 14/15 ans!

Maintenant, avec plus d'expérience, je me rends compte que les manches c'est pas compliqué à monter et on peut en faire plein de différentes! Par exemple ici, des manches raglan 3/4.

 Le(s) renard(s) et la cigogne par Fann(C)y

Le(s) renard(s) et la cigogne par Fann(C)y

 Le(s) renard(s) et la cigogne par Fann(C)y

Et voilà la cigogne!

Le(s) renard(s) et la cigogne par Fann(C)y

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta robe est vraiment très chouette !!! Et ce tissus....<br /> Je l'avais repéré sur ebay mais il n'y est plus, sais tu où je peux le trouver ailleurs peut être ???<br /> <br /> Et au fait, je pense qu'on est voisine ^_^ !!!
R
je connais ce tissu, il faut oser...bravo!
M
Je vois une cignone.....une Alsacienne???
L
Serai-tu d'alsace comme moi? Chez nous il y en a plein des cigognes!<br /> elle mignonne ta petite robe!
M
La robe est jolie ,réussie et tu est éclatante de joie de vivre bref un bonheur de te voir et j'en suis doublement ravie. Félicitatons aussi à Adrien pour la photo de la cigogne . Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu un moment pour aller sur ton site .Eh oui des journées un peu trop chargées ne m'on pas permis de le faire avant<br /> Vivement la retraite !!! Bisous Mamie
Publicité