Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












26 avril 2011

Une ceinture obi pour Kibô-Promesse et le Japon

Ohayo!

Aujourd'hui je vais vous parler de Kibô-Promesse, une association en train de voir le jour, dont le but est de venir en aide aux japonais, durement touchés depuis plus de 1 mois par les catastrophes qui se produisent dans leur magnifique pays, cher à mon coeur, le Japon.

Kibô veut dire Espoir en japonais.

Kibô-Promesse organise une vente solidaire de créations dont l'intégralité des sommes sera reversée à des ONG japonaises pour aider les personnes sinistrées et la reconstruction du Japon.

La vente aura lieu prochainement sur le site officiel de Kibô-Promesse http://kibo-promesse.org.

Pour Kibô-Promesse, j'ai créé une ceinture style obi que voici:

Ceinture Obi pour Kibô-Promesse et le Japon par Fann(C)y

Réversible, comme vous pouvez le voir: une face rouge pleine de peps

Ceinture Obi pour Kibô-Promesse et le Japon par Fann(C)y

une face beige romantique (comme ça il y en a pour tous les goûts et toutes les humeurs!). Et des fleurs à profusion comme j'aime!

Ceinture Obi pour Kibô-Promesse et le Japon par Fann(C)y

Cette ceinture obi se noue par un ruban vert, assorti aux deux faces, que l'on glisse sur un des côtés dans une boutonnière.

Ceinture Obi pour Kibô-Promesse et le Japon par Fann(C)y

Le petit détail kawaii: j'ai pris dans la couture un grigri plein de Maneki Neko colorés que jai rapporté de Osaka en 2008.

Ceinture Obi pour Kibô-Promesse et le Japon par Fann(C)y

A plat, ma ceinture obi donne ça:

Ceinture Obi pour Kibô-Promesse et le Japon par Fann(C)y

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique, comment procédes tu pour la couture ? je ne vois pas de fil apparents ? merci
F
@Voiture occasion: Merci! Désolée, il n'y en avait qu'une dans la boutique Kibô-Promesse et celle ci a été vendue le premier jour de la vente. Mais il y aura de nouvelles ceintures obi disponibles à l'ouverture de ma boutique FannCy prochainement!<br /> <br /> A bientôt!
V
Bonjour, j'adore cette ceinture, elle est vraiment super. Allez vous poster un patron?? Ou en reste-il à la vente?
F
Merci beaucoup à vous tous!
B
Très belle création ! J'aime beaucoup.
Publicité