Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












8 juillet 2011

Des zozios sur ma robe

Salut à vous!

Aujourd'hui, comme promis ici à mon Amoureux, je vais vous montrer ma robe n°17 du "Kimono dress", à ma taille cette fois (parce que je n'ai pas eu la flemme de mettre une fermeture zip comme la précédente)! J'aime vraiment beaucoup cette robe, pas trop courte ni trop longue, pas trop large ni trop ajustée. Il faut que je pense à la faire sans manches la prochaine fois.

Faite dans un joli tissu plein de zozios japonisants et de fleurs comme j'aime.

Des zozios sur ma robe par Fann(C)y

Des zozios sur ma robe par Fann(C)y

Des zozios sur ma robe par Fann(C)y

Des zozios sur ma robe par Fann(C)y

Des zozios sur ma robe par Fann(C)y

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@ Meloncollie: Merci! J'adore ses zozios!
M
Cette robe est magnifique mais il faut dire que tu peux te la permettre !!!
F
@Robson Rocha: Merci beaucoup. J'irai faire un tour sur votre blog également.<br /> @Bunny Kokeshi: Merci merci!<br /> @Lune: Merci chère amie de la nuit!<br /> Ah la la, à mon retour de vacances je vais avoir plein de trucs à vous montrer ;)
L
t'es trop choupinette dedans, vraiment très réussie cette robe
B
BRAVO Fanny elle est superbe !
Publicité