Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












19 septembre 2011

Sortie de placard!

L'année dernière, j'avais fait cette petite robe pour me remonter le moral alors que dehors tout était recouvert de neige depuis 3 mois (et j'aime pas la neige...). Je vous l'avais montrer ici.

Je n'ai pas trop eu l'occasion de la porter l'été dernier mais cette année je me suis rattrapée!

Alors la revoici portée (parce que c'est quand même plus joli que sur un ceintre)!

Sortie de placard par Fann(C)y

Sortie de placard par Fann(C)y

Sortie de placard par Fann(C)y

 A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:)
D
BRAVO §§
F
Merci Meloncollie!
M
Elle est très jolie cette robe et le mariage des couleurs est un vrai plaisir des yeux !
F
Merci Cécile!
Publicité