Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












28 septembre 2011

Une robe pleine d'amour

Ohaiyo!

Aujourd'hui, retour à ma Japan couture addiction avec une robe pleine d'amour!

Ma petite soeur a eu la merveilleuse idée de m'offrir pour mon anniversaire le livre "Feminine wardrobe" et ma première cousette de ce livre ne pouvait être que la robe C3 dont je rêvais secrètement depuis des mois.

La voici donc, pleine de couleurs et de gros coeurs d'amour:

Une robe pleine d'amour par Fann(C)y

Une robe pleine d'amour par Fann(C)y

Une robe pleine d'amour par Fann(C)y

Une robe pleine d'amour par Fann(C)y

Une robe pleine d'amour par Fann(C)y

Une robe pleine d'amour par Fann(C)y

Une robe pleine d'amour par Fann(C)y

Une robe pleine d'amour par Fann(C)y

Une robe pleine d'amour par Fann(C)y

Une robe pleine d'amour par Fann(C)y

Une robe pleine d'amour par Fann(C)y

Une robe pleine d'amour par Fann(C)y

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Perlette: Merci!
P
Des merveilles sur ton blog et tu poses super bien<br /> <br /> bizzzz
F
@ Claitte: C'est gentil! Moi aussi, je l'adore!
C
Waouh ! JoOolie !!! La forme est extra et le choix des tissus... que j'aime !
F
Merci Blanche-Neige! C'est vrai que ce livre est plein de merveilles, je suis super contente de l'avoir. Pour le choix du tissu, je voulais absolument faire cette robe dans ces gros coeurs multicolores, mais si on voit ce modèle toujours en uni c'est parce que le patron est fait pour un tissu sans sens. Voilà pourquoi j'ai fait l'empiècement dans mon beau coton vert (bouh j'en ai presque plus...), sinon mes coeurs se seraient retrouvés de travers! Et puis j'aime bien couper un tissu très bariolé avec de l'uni.
Publicité