Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












5 octobre 2011

Une robe du même bleu que tes yeux

Hello!

Aujourd'hui, je vous présente une robe faite pour ma petite soeur. C'est elle qui a choisi le modèle et mon Amoureux qui a choisi le tissu en me disant "ça ira super bien avec ses yeux, ils sont de la même couleur"!

A l'origine, le modèle vient du livre japoanis "Feminine wardrobe" que ma soeur m'a offert, mais n'ayant pas trouvé le patron, je me suis lancée encore une fois à l'arrache avant de m'appercevoir, la robe terminée, que toutes les indications pour faire soi-même le patron étaient notées dans le livre...

Le résultat est que ma soeur est très contente de sa robe que voici:

Une robe du même bleu que tes yeux par Fann(C)y

Une robe du même bleu que tes yeux par Fann(C)y

Une robe du même bleu que tes yeux par Fann(C)y

Une robe du même bleu que tes yeux par Fann(C)y

Une robe du même bleu que tes yeux par Fann(C)y

Une robe du même bleu que tes yeux par Fann(C)y

Une robe du même bleu que tes yeux par Fann(C)y

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Couture_D: Merci!
C
Très jolie cette petite robe!
F
Merci Mme Archibald!
M
très jolie robe et bien d'autres belles choses chez toi!
F
@ Florence: Merci!
Publicité