Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












15 novembre 2011

Encore une pochette mais spécialement pour les mamans

Hallo!

Aujourd'hui, projet couture spécial maman.

Une collègue de mon Amoureux m'a commandé, pour faire un cadeau de naissance, une pochette à couches après avoir vu ma pochette à pinceaux.

Nouveau défi, chouette!

J'ai donc un peu cogité pour adapter ma pochette à cette demande. Les exigences étaient une pochette de petite taille qu'on peut glisser dans le sac à main, pouvant contenir 2 couches et un paquet de lingettes pour p'tites fesses et surtout, une ouverture/fermeture facile (qu'on peut faire d'une seule main quoi). Voilà le résultat:

 Encore une pochette mais spécialement pour les mamans par Fann(C)y

Ouverte

Encore une pochette mais spécialement pour les mamans par Fann(C)y

L'arrière

Encore une pochette mais spécialement pour les mamans par Fann(C)y

Et mon p'tit nom dans le ventre du zozio!

Encore une pochette mais spécialement pour les mamans par Fann(C)y

 A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Chris! Je t'ai répondu par mail. Bisous!
A
ma copinette, j'adore tes pochettes !!! petite question, le bouton de ton zozio trop boooo, tu l'as fait faire ? car je cherche justement à en faire des personnalisés mais je ne trouve pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> bizooo
F
@Claire, @Fanny, @Bunny, @Ln : Merci les filles!<br /> <br /> @Souf : Ben non c'est pas que pour maman. On peut aussi s'en servir dee trousse à maquillage ou je sais pas quoi. Par contre pour les couches adultes, faudrait une taille de pochette au moins 10 fois plus grande que celle là. C'est sûr, c'est pas glamour... T'en as pas besoin quand même?!!!<br /> <br /> @Dju : Contente de t'avoir donné une idée! Il est trop choubidou mon p'tit bouton hein!
D
Je cherchais une idée de cadeau pour une ptite pounette qui vient de naitre, c'est parfait :)<br /> J'adore ton ptit nom sur ce bouton, c'est une super idée qui donne un fini parfait!
L
Chouette idée! Et très joli en plus ;)
Publicité