Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












19 janvier 2012

La robe Ichigo: ma grosse fraise kawaii!!!

Hello!

Aujourd'hui, je suis fière de vous présenter une nouvelle création Süsswürdigkeit: ma robe Ichigo!!!

Pourquoi robe Ichigo? J'entends déjà les fans de manga me demander "pourquoi t'as appelé ta robe du même nom que le héros de Bleach?". Moi j'ai envie de demander "pourquoi le héros de Bleach s'appelle Fraise?", parce que "Ichigo", en japonais, ça veut dire "fraise". Bref... Quand vous aurez vu les photos de ma robe, vous comprendrez pourquoi elle s'appelle comme ça!

Alors ma robe Ichigo, je la voulais bouffante, sans manches pour la mettre en hiver (avec un pull en dessous) comme en été, pleine de couleur comme d'habitude et surtout très kawaii.

Pour le coup, elle est exactement tout ce que je voulais! Donc sans plus attendre la voici, ma robe Ichigo:

La robe Ichigo ma grosse fraise kawaii

La robe Ichigo ma grosse fraise kawaii

La robe Ichigo ma grosse fraise kawaii

La robe Ichigo ma grosse fraise kawaii

La robe Ichigo ma grosse fraise kawaii

La robe Ichigo ma grosse fraise kawaii

La robe Ichigo ma grosse fraise kawaii

La robe Ichigo ma grosse fraise kawaii

Avec ma kokeshi Kawaii RoxX que j'adore:

La robe Ichigo ma grosse fraise kawaii

Kokeshi Kawaii RoxX

La robe Ichigo ma grosse fraise kawaii

La robe Ichigo ma grosse fraise kawaii

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Miss Zaza!
M
elle est mimi comme tout cette petite robe :)
F
Merci Odile!
O
très belle cette petite robe !!
F
@By Cel': Merci beaucoup!
Publicité