Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












13 mars 2012

1 modèle de robe + 2 p'tites soeurs = 2 styles différents

Hello!

Aujourd'hui, retour sur un modèle de robe japonais que j'aime beaucoup: la robe n°17 du livre "Kimono dress".

Vous l'avez déjà vu ici et mais, cette fois, ce n'est pas pour moi! Ce sont mes 2 petites soeurs qui ont reçu chacune la leur pour Noël dernier.

La première pour Lulu, qui la porte ceinturée avec un collant et des bottes:

Robe Lulu

Robe Lulu

Détail qui tue: le chouchou assorti à la robe ;)

Robe Lulu

Robe Lulu

Robe Lulu

La seconde pour Djou (qui voulait me piquer la mienne), qui la porte avec un legging et des escarpins:

Robe Djou

Robe Djou

Robe Djou

Robe Djou

Robe Djou

A bientôt!

FannCy 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes jolies robettes vont me faire réouvrir le kimono dress ! j'ai eu du mal avec la tunique 14, impossible de comprendre les pièces du patron !, je vais rester sur les tuniques !<br /> <br /> bonne journée!
F
@Djou: T'inquiète, elle est bientôt prête ta commande. Les parent la récupèreront dans 15 jours quand ils viendront à la maison. Bisou bisou <3<br /> <br /> <br /> <br /> @Mrs CoOp3r: Hé hé, c'est la même que la mienne! En tous cas merci!
M
j'aime beaucoup la deuxieme robe !! des bises
J
Trop canon tes deux soeurs!!! et les robes sont tops.<br /> <br /> En tout cas j'attends ma commande avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma soeurette
Publicité