Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












23 mars 2012

Des ceintures obi réversibles pour petit bidon

Hello!

Aujourd'hui, je voulais vous présenter les 2 ceintures obi commandées par ma meilleure amie Sosso pour tenir chaud à son petit bidon attendant bébé.

Ces 2 ceintures obi sont réversibles avec, sur demande de Sosso, une face à motif et une face unie. Les rubans ont été rallongés par rapport à la version originale pour pouvoir faire un joli noeud sur le bidon et ont également 2 faces.

Voici la première, rose et bleue, dans le même tissu que la robe commandée par Sosso:

Sosso et son obi rose et bleu

Sosso et son obi rose et bleu de profil

Obi réversible rose et bleu

Et la seconde ceinture obi noire et beige:

Sosso et son obi noir et beige

Sosso et son obi noir et beige de profil

Obi réversible noir et beige

Voilà!

Et vive le printemps!

Le printemps est là

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Berlinoise: ;)
B
Je découvre ces jolies ceintures, elle en a de löa chance ton amie ;) Ca donnerait presque envie de tomber enceinte :))
F
Merci Leefa ;) Des bisous!
L
Rooooh, j'adore ces ceintures!!!<br /> <br /> surotut la or et noire, trop belle!<br /> <br /> :)<br /> <br /> bisette ma belle!
F
@Compagnie Twinny: Merci et oui oui, elles lui plaisent beaucoup!
Publicité