Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












3 mai 2012

Des micro-chemisettes pour mes Gnominoux

Hello!

Aujourd'hui, je voulais vous montrer mes débuts en couture pour enfant avec ces deux micro-chemisettes faites pour mes Gnominoux (c'est comme ça que j'appelle les jumeaux de ma soeur Lulu).

Ben franchement, je dis "chapeau!" à toutes celles qui cousent pour leurs enfants, parce que la "micro-couture", ça n'a rien à voir avec la couture pour adulte! Tout est tout p'tit, micro et j'ai dû, pour la première fois depuis que je couds, bien lire toutes les instructions jusqu'au bout (sinon je ne sais pas comment j'aurais monté ces micro-manches). J'ai un peu galéré et pourtant, ces micro-chemisettes sont une taille 90 (2 ans). Alors qu'est ce que ça doit être pour les tailles en dessous (de la "nano-couture" peut être?)!

Bref. Voici donc mes deux micro-chemisettes pour Gnominoux, modèle 1 du livre japonais "Mes petits habits":

Les micro-chemisettes

Micro-chemisette bambi

Micro-chemisette bambi de dos

Micro-chemisette castor

Micro-chemisette castor de dos

A bientôt!

FannCy

 Paperblog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Yvelise: Merci! J'en ai bavé pour ces petits cols mais je suis contente du résultat! Bisous!
Y
Oh, j'avais pas vu! Quel joli travail au niveau du col! Bravo!
F
@Sabrina: Merci! Ca vallait le coup de se galérer puisque mes micro-chemisettes sont souvent portées et adoptées!
S
Ben tu as peut-être galéré, mais le rendu est extra ! J'aime tout, la forme et le choix du tissu, bravo !
F
@Leefa: Ouaip bizarre... Des bisous <3
Publicité