Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












19 août 2012

Une micro-robe pour Louve

Hallo!

Aujourd'hui, voici une micro-couture pour fille!!! J'ai réalisé une micro-robe pour Louve, la fille du cousin de mon Amoureux, dont la Maman aime le hand-made et le Liberty.

 Cette micro-robe, numéro 6 du livre japonais "Mes petits habits", m'a causé quelques difficultés au niveau de l'assemblage de la parementure avec le haut (je crois vraiment que plus c'est petit, plus on en bave) et de la boutonnière sur l'épaule (je déteste les boutonnières). Mais je suis contente du résultat, d'autant que Louve et sa Maman aiment beaucoup cette micro-robe!

Micro-robe pour Louve

Louve dans sa micro-robe

Louve dans sa micro-robe

Louve dans sa micro-robe

Merci Alice pour les photos de ta Loulou ;)

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Fifi Brindefil: Merci beaucoup! Lance toi, cette robe est trop chou!
F
J'adore ton blog, et ce que tu fais. Et cette robe, alors, géniale dans ce tissu, ca me motive à la faire (car j'ai le livre)
F
;)
L
un vrai petit bonheur
Publicité