Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












23 août 2012

KickAss Party: Ma robe de Magical Girl Chérie-Chérie et la cape de Dark Sauger

14 juillet 2012, 20 heures, la tranquille petite ville des castors, Biever City, est attaquée par une armée de Super-Vilains dont le seul but est la conquête du monde.

Au même moment, Chérie-Chérie, une Magical Girl ayant pour mission de répendre la joie et la bonne humeur sur le monde, fête son anniversaire à Biver City en compagnie de ses amis Super-Héros.

Un combat acharné entre Super-Héros et Super-Vilains s'engage alors...

Et si vous êtes en train de lire cette article, c'est que Chérie-Chérie et les Supers-Gentils ont gagné!

Fait divers? Non! Juste ma soirée d'anniversaire sur le thème KickAss-devient-ton-propre-super-héros!

Contrairement à ma tenue de Scarface party, cette fois je m'y suis prise plusieurs mois à l'avance puisque je devais réaliser non pas un mais deux costumes, un pour moi et un pour mon Amoureux.

Pour moi, fastoche! Le thème de la soirée étant mon idée, je savais déjà quel serait mon super-pouvoir et à quoi je voulais ressembler. Et pour mon nom de Magical Girl, encore plus facile, Chérie-Chérie est mon surnom dans notre "sympathique petite communauté dynamique". Une création de patron, quelques jours de recherche de tissu et plusieurs heures de couture plus tard, TADAM! Ma robe Chérie-Chérie était prête!

Chérie Chérie

C'est surtout le jupon qui m'a demandé beaucoup de travail de confection (4 jours), mais le résultat est top!

Chérie Chérie

Nom: Chérie Chérie

Super-pouvoir: répendre la joie et la bonne humeur sur Terre

Chérie Chérie

Chérie Chérie

Chérie Chérie

Chérie Chérie

Chérie Chérie et la Fannyrinia

Pour mon Amoureux, l'idée a été plus difficile à trouver, puisqu'il voulait quelque chose d'assez sombre tout en restant du côté des Super-Gentils et une longue cape noire style guerrier Sith dans Star wars. C'est en me creusant un peu que j'ai eu l'idée de Dark Sauger, l'aspirateur de mal! En plus ça nous faisait des super-pouvoirs complémentaires! 

Dark Sauger

Nom: Dark Sauger

Super-pouvoir: aspire le mal

Dark Sauger

Dark Sauger

Mon Amoureux, tu fais flipper...

Dark Sauger

Et maintenant pour le fun, le reste de mon équipe de Super-Héros!

Nom: Grattathor

Super-pouvoir: Sa hache gratte là où ça fait mal

Grattathor

Grattathor

Nom: Potionix (l'arrière-arrière-arrière-...-arrière-petite-fille de Panoramix le druide)

Super-pouvoir: est capable de préparer en un temps record toutes sortes de potions

Potionix

Potionix

Nom: Super Dodo

Super-pouvoir: peut endormir n'importe qui instantanément

Super Dodo

Super Dodo

Nom: Mrs Fresh

Super-pouvoir: elle refroidit tout ce qu'elle touche

Mrs Fresh

Mrs Fresh

Nom: Super Momo

Super-pouvoir: vous embobine dans ses bandelettes

Super Momo

Super Momo

Nom: Super Coup'Tif'

Super-pouvoir: il fait des malheurs avec ses ciseaux et sa tondeuse infernale

Super Coup'Tif'

Super Coup'Tif'

Nom: Captain Orgasmo

Super-pouvoir: est-il vraiment nécessaire de vous le dire?!!!

Captain Orgasmo

Captain Orgasmo

Nom: Le Fléau

Super-pouvoir: sa bave est radioactive et il ravage tout sur son passage

Le Fléau

Nom: Super Ouin Ouin

Super-pouvoir: résiste à tous nos super-pouvoirs et son ouin-ouin est redoutable

Super Ouin Ouin

Et en vrac:

Dark Sauger et Chérie Chérie

Dark Sauger et Chérie Chérie

En tous cas, je suis Super-contente que tout le monde ait joué le jeu à fond pour mon anniversaire! La soirée a été géniale. J'ai été Super-gâtée par mes Super-zamis qui m'ont offert des tissus et du matériel de couture, une belle orchidée, un jeu de société sexy et une soirée au stade de France en septembre pour le concert de Lady Gaga!!! Encore merci chère "sympatique petite communauté dynamique" et merci à vous lecteurs d'être arrivé au bout de ce pavé ;)

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Litchi: Merci beaucoup et au plaisir de te revoir dans mon pays des arcs en ciel!
L
Bravo pour le jupon, ça rend vraiment bien!<br /> <br /> je découvre ton univers et j'adore!!! du pep's, de la bonne humeur, de la couleurs..;ça redonne le sourire!
F
@Nathcoud: Merci!
N
super tous ces costumes! mais le tien est sublime !!!<br /> <br /> si un jour tu as le temps de faire un tuto pour le jupon je serais preneuse pour ma grande miss ;)<br /> <br /> bon dimanche
F
@Mamounette: Merci ma p'tite Maman!<br /> <br /> <br /> <br /> @Yvelise: Merci Mag et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> @Manowen: Ah ah! Ben en fait Grattathor, il s'est pas trop creusé, c'est naturel chez lui ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @AstérOïde: C'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br /> @Laétitia: Bonne soirée, ça oui! On a vraiment bien rigolé avec les démonstrations de nos pouvoirs!<br /> <br /> <br /> <br /> @Aizen: De la part d'une Magical Girl comme toi, ça fait plaisir <3<br /> <br /> <br /> <br /> @Occuperlesdoigts: Merci! C'est plus rigolo de voir tous les allumés de notre sympathique petite communauté dynamique (pi j'ai l'air moins allumée au milieu de tous les autres)!<br /> <br /> <br /> <br /> @Mamie: Merci beaucoup ma p'tite Mamie!<br /> <br /> <br /> <br /> @Elgiecom: Ben oui, 20 ans comme toi ;) Effectivement c'était très sympa. Gros bisous Jeannette, je t'appelle quand je rentre chez moi la semaine prochaine.
Publicité