Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












21 septembre 2012

Ma robe Hanami

Hallo!

Aujourd'hui, je voulais vous montrer une robe Süsswürdigkeit que vous connaissez déjà mais que je n'avais pas dans ma garde-robe. En effet, cette Süsswürdigkeit avait été faite pour Aizen (vous pouvez la voir sur mon blog dans l'article Une Süsswürdigkeit pour Aizen et sur son blog dans l'article Hanami-Psychedelic blossom) et j'avais très très très envie d'avoir la mienne.

J'ai donc ressorti mon patron, j'y ai apporté quelques modifications, et un jour plus tard, j'avais ma robe que je décidais d'appeler Hanami.

Robe Hanami

Robe Hanami

Robe Hanami

Robe Hanami

Robe Hanami

Et si on jouait à la fermière?

Et si on jouait à la fermière?

Viens là Pato!

Bon, ok, viens pas...

Je te suis, comme ça, on voit le noeud dans le dos de ma robe Hanami

Pin up sur son tracteur ;)

Mouais...

Youpi! C'était amusant de jouer à la fermière!

Je reprends la pose une dernière fois

Vous la trouvez comment ma robe Hanami?

Edit du 4 juillet 2013: après avoir porté cette robe plusieurs fois cette année, je me suis rendue compte qu'elle n'est pas du tout pratique car les manches bloquent les bras à chaque mouvement. C'est pourquoi je ne propose pas ce modèle Hanami à la vente.

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle, cette robe! et c'est bien vrai que les photos sont chouettes: elles mettent en valeur et la robe et le model! ;)
F
@Celeste: Merci beaucoup! Les photos sont prises par mon Amoureux. Je lui dirais ;)
C
très mignonne et j'adore tes photos elles sont chouette
F
@Kocotte: Merci beaucoup!
K
une bien jolie fermière avec un adorable chien et une robe romantique à souhait. Ta robe Midori est super chouette.
Publicité