Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












27 septembre 2012

Des gigoteuses d'été façon "sacs à patates" pour mes Gnominoux

Hallo!

Aujourd'hui, je voulais vous présenter encore une fois de la micro-couture pour mes Gnominoux (mes neveux pour ceux qui ne suivent pas). Ma soeur m'a commandé deux "sacs à patates", en langage normal des gigoteuses d'été, pour ses garçons qui sont contents de porter leurs micro-chemisettes.

Pour le patron, pas de problème, j'ai dessiné un sac à patates avec des trous pour les bras et la tête. Pour la réalisation, j'ai utilisé les mêmes tissus que pour les micro-chemisettes (et oui, pas de marché dernièrement, pas de nouveaux tissus pour Gnominoux) et j'ai juste mis un long zip séparable sur le côté pour que les gigoteuses s'enfilent comme des t-shirts.

Et voilà le travail!

Gigoteuse sac à patates bambis

Gigoteuse sac à patates castors

Gigoteuse sac à patates Julo

Gigoteuse sac à patates Loulou

Gigoteuses sacs à patates

Pas facile de faire des photos avec deux loustics qui ne pensent qu'à s'amuser (ou faire le ménage)! Ils font comment les photographes pour enfants?

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Compagnie Twinny: Ah oui, toi tu sais de quoi tu parles ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @Mamie: C'est une commande spéciale de Lulu. Elle a eu du mal en trouver pour cet été. Des bisous ma p'tite Mamie!
M
Bien réussis tes "sacs à patates " d'été .<br /> <br /> Ce fut une bonne idée de les faire ainsi dans un tissu léger pour la période d'été<br /> <br /> Félicitations Mamie
C
Trop chouettes ces turbul' tu as bien fait de les faire longues, non seulement ça bouge, mais ça grandit sans respect pour celles qui s'usent les doigts à coudre ;-)
F
@Souf: Ma Maman et ma soeur ont bien essayé de les occuper pendant les photos mais il faut avouer que c'est pas encore ça! En tous cas, merci copine ;)
S
Ils les appâtent avec des dessins animés un trucs comme ça... Sinon, bien joué Tati, elles sont vraiment cools !
Publicité