Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












9 octobre 2012

Hey Poupée! la combishort façon Austin Powers

Hello!

Aujourd'hui, laissez moi vous présenter une création Süsswürdigkeit inspirée du film "Austin Powers, l'espion qui m'a tirée": la combishort Hey Poupée!

Austin Powers et FannCy

Je me souviens être allée voir ce film au cinéma avec ma Mamounette qui riait plus fort que moi pendant la scène des ombres dans la tente sur l'ile du Docteur D'Enfer! Je me souviens aussi avoir voulu la même combishort que Heather Graham porte pour sa première apparition dans le film.

Après avoir revu ce film en avril dernier et avoir bien de nouveau bien rigolé, je me suis mise au travail:

     1. patronnage d'un top façon chemisier --> OK!
     2. test --> OK!
     3. patronnage de mon premier pantalon --> OK!
     4. test --> OK!
     5. patronnage d'un short --> OK!
     6. test --> OK!
     7. assemblage du top sur le short --> OK!
     8. essayage --> ça fonctionne youpi!
     9. choix du tissu --> ça tombe bien, j'ai un superbe coton stretch dans ma couleur préférée.
    10. confection --> ce tissu est un bonheur à travailler :)
    11. essayage --> OK!
    12. finitions et décoration --> OK!
    13. avis de mon Amoureux (c'est très important) --> "très sexy ma Douce, j'adore même si au début je n'étais pas fan du ruban".

TADAM!!!

Ma combishort Hey Poupée!

Combishort Hey Poupée!

Combishort Hey Poupée! en mission...

Combishort Hey Poupée! Bang bang

Combishort Hey Poupée! Touché!

Combishort Hey Poupée! la pose 'j'suis une dure à cuire'

Combishort Hey Poupée! la pose 'j'me la pète avec mon gun'

Combishort Hey Poupée! la pose 'attends, je remets mes cheveux'

Combishort Hey Poupée! YEAH!!!

Combishort Hey Poupée! mission accomplie!

Pour le fun, la combishort originale de Félicity Bonnebaise :)

Felicity Shagwell

Alors, ressemblant ou pas?

A bientôt!

FannCy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Groovy Baby!!! J'adore! ça faisait un bout de temps que je n'étais plus passée par chez toi, et ça déménage ici :) Vive le style Süsswürdigkeit!
M
LOL!!! Très sympa en tout cas et les photos, et les postures et la combi biensûr!!!
F
@Mylittlenath: Merci! Je te rassure, je me promène rarement avec un gun en plastique dans la rue (mais avec ma combishort oui!) ;)
M
wah la classe! il faut oser mais quelle réussite!
F
@Theperfectnose: Ooooh thank you so much!!!
Publicité