Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












2 décembre 2012

Little Bambi

J'adore les peluches!

Depuis toujours, j'ai une attirance pour ces objets doux et froufrouteux, cajolants et réconfortants que sont les peluches.

J'en ai toute une ribambelle qui va de la vieille peluche moche et usée d'avoir été trop aimée à la peluche de collection que l'on manipule avec précaution pour ne pas abimer le soyeux.

Elles ont toutes une histoire, comme parce exemple mon gros nounours qui parle qui m'a fait découvrir que le Père Noël n'existait pas ou encore ma maman lapin avec son bébé lapin qui sont sortis du ventre de ma Maman en même temps que ma soeur Lulu (c'est d'ailleurs son anniversaire aujourd'hui! Joyeux anniversaire ma Lulu!).

 

Vous vous demandez quel est le rapport avec mon blog couture?

Voilà la réponse:

Ma famille peluche s'est agrandi! Et pas avec n'importe qui. Le petit nouveau que voici s'appelle Little Bambi.

Little Bambi

Lui aussi il a une histoire bien particulière puisque c'est moi qui l'ai fait et qu'en plus il est le fruit d'un partenariat avec le site Cherry Plum et la marque de mercerie créative Récréatys.

Little Bambi dans les bois

Little Bambi sous son meilleur profil

Little Bambi et ses longs cils

Little Bambi dans les bois

Little Bambi C'est peut être celui là son meilleur profil finalement

Little Bambi, tu me fais craquer

Little Bambi vu du dessus pour son adorable petite queue

Little Bambi prend la pose

Little Bambi photo souvenir devant l'église russe aux magnifiques coupoles d'or

Little Bambi est fait selon le modèle du livre japonais Palm-Size Softies.

Little Bambi est entièrement réalisé avec les tissus de la collection de Noël de Récréatys.

Récréatys

Il est garni de rembourrage gonflant. Ces cils sont les faux-cils que je portais à mon anniversaire, son cou est entouré d'un boa en plumes et son petit nez est une perle Swarovski.

Je pense que Little Bambi est le premier d'une série, j'ai plein d'idées pour lui faire des petites copines!

 

Retrouvez mon Little Bambi sur Cherry Plum et sur le blog de Récréatys!

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:)
A
Trop choux ce little bambi, j'aimerai être sa copine!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> à bientôt
F
Merci!
N
Trop trop beau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> lisa <br /> <br /> à plus
F
@ Azrael: Oui! Merci!
Publicité