Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












24 janvier 2013

Mini-gilet Mon petit poney

Bonne année 2013!

Aujourd'hui, je voulais vous monter une vraie Süsswürdigkeit: le mini-gilet "mon petit poney"!!!

Complètement régressif c'est sûr, mais que voulez vous? Entre mon petit poney et moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis... pfiou, longtemps!

Alors voilà, mon mini-gilet est en jean's avec un joli biais multicolore pour une jolie finition et un gros, non, énorme arc en ciel en appliqué dans le dos parce que oui, les petits poneys trottent sur les arcs en ciel au pays de FannCy.

 

Mini-gilet mon petit poney de dos

Mini-gilet mon petit poney de face

Mini-gilet mon petit poney

Mini-gilet mon petit poney

Petit coup de pub pour ma copine Kawaii RoxX qui m'a fait ce superbe serre-tête kanzashi que j'aime d'amour très fort!

Mini-gilet mon petit poney et mon serre-tête kanzashi Kawaii roxX

Mini-gilet mon petit poney

Mini-gilet mon petit poney

Le petit poney thermocollant, les strass et les boutons décor étoiles sont de la marque Récréatys:

Mini-gilet mon petit poney, motif complet

Mini-gilet mon petit poney, détail du petit poney

Récréatys

C'est pas tout ça, mais ça picotte sévère en ce moment!

Mini-gilet mon petit poney, ça caille!

Mini-gilet mon petit poney, oh yeah!

A bientôt!

FannCy

PS: A l'heure actuelle, mon blog refuse les commentaires pour une raison que j'ignore... Je suis en contact avec le support de Canalblog pour régler le problème. Revenez me laisser un p'tit mot un autre jour! (Pleaaaaase ^_^)

PS (encore): C'est bon les commentaires remarchent!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très mignon.
K
Je passe toujours à côté de tes articles ! Merci de me l'avoir dit sur ton mail ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> (pas taper) mais tu sais les poneys, j'aime pas parce que je déteste les chevaux (peur!) x'D<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit, je trouve que ça te va si bien !!!!! Tu crois que si je portais quelque chose comme ça, je passerai pour quelqu'un de sociable ? Hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu coordonnes trop bien tes vêtements et accessoires ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour cet énorme clin d'oeil, et comme je te l'ai dit : je suis vraiment ravie que tu aimes ce serre-tête ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ~ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> PS : puis-je prendre une photo de toi pour le mettre sur ma fanpage ? Merci !!!!
M
Très réussi ton gilet et l'arc en ciel , on s'y croirait !!!!<br /> <br /> cela n'a pas dû évident à confectionner<br /> <br /> félicitations Mamie
C
Hé hé, j'ai pensé à toi quand j'ai vu la galerie de Woodoo Tiki (http://voodoo-tiki.deviantart.com/gallery/35787440) c'est féerique et j'adore l'arc en ciel!
B
C'est super mignon ! Et avec le décor enneigé c'est frais, pétillant... J'adore ^^
Publicité