Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












11 mars 2013

Des gigoteuses sacs à patates mais pour l'hiver cette fois

Après les nuits d'été au son des cigales, les nuits d'hiver au son de... euh... du vent d'hiver!

Ma soeur Lulu, satisfaite des gigoteuses d'été façon sacs à patates pour ses Gnominoux, m'avait commandé 2 nouvelles gigoteuses, d'hiver cette fois.

On ne change pas une recette qui marche, alors j'ai repris mon patron et refait les mêmes gigoteuses avec doublure et molleton pour que mes Gnominoux aient bien chaud dans leurs lits.

Gigoteuses d'hiver

Et pour le fun, je me suis mise à la technique de l'appliqué inversé, histoire d'avoir un joli motif sur chaque gigoteuse. Un Bambi sur la gigoteuse de Loulou et des étoiles sur la gigoteuse de Julo.

Gigoteuses détail appliqués

En tous cas, la gigoteuse est un produit qui porte bien son nom, la preuve en images:

Gigoteuse Loulou

Gigoteuse Julo

Oui bon je sais, encore les tissus Bambi et Castor (j'en avais acheté 4 mètres de chaque), mais maintenant c'est promis, vous n'en verrez plus (parce que je n'en ai plus)!

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, très sympa ! votre gigoteuse ,j'adore<br /> <br /> je suis une mamy et arrière mamy, je réalise beaucoup de choses<br /> <br /> si vous le voulez bien je vous donne l'adresse de mon blog<br /> <br /> http://mamycouture.centerblog.net<br /> <br /> bravo pour vos créations
C
Elles sont chouettes comme tout et c'est bizarre, dès que c'est par 2, c'est encore mieux ;-), j'espère qu'ils vont en profiter longtemps, maintenant, il faudrait penser aux couvertures de printemps...
A
Ah ah ah ! Beh oui, si y'en a plus, y'en a pas re-n'a quoi... Bref, qu'est-ce que t'es douée, je te l'ai pas déjà dit ça ?
G
Très sympa
K
Superbe, surtout celui avec le bambi ♥
Publicité