Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












24 mars 2013

Micro-jean's et micro-t-shirt

On continue dans la série "Micro-couture pour mes Gnominoux" et on refait un tour dans la "Japan couture addiction"!

Pour Noël (oui je sais je suis en retard), mes Gnominoux ont chacun eu droit à leur micro-jean's et Loulou a eu, en "bonus marraine", un micro-t-shirt, tout droit sortis du livre japonais "Mes petits habits".

Micro-jean's

Je vous préviens tout de suite, malgré le super réflex, les photos ne sont pas terribles parce que c'est difficile d'apprivoiser son nouveau joujou tout en courant après deux loustics qui ne pensent qu'à s'amuser. Et, comme une quiche, j'ai oublié de photographier les micro-jean's et le micro-t-shirt non portés...

Julo et son micro-jean's: "Une photo? Non, je préfère jouer avec l'aspirateur de Maminou, c'est plus fun!"

Julo et l'aspirateur

Bon on voit quand même la poche arrière là.

Julo et son micro-jean's

Loulou avec son micro-jean's et son micro-t-shirt: "Je veux bien prendre la pose les mains dans les poches, mais dépêche, y a ma trotinette qui m'attend!"

Loulou avec son micro-jean's et son micro-t-shirt

La trotinette c'est cool!

Loulou et sa trotinette

"Une photo tous les deux pour bien voir nos micro-jean's? T'as craqué Tatie, on a vachement mieux à faire là tu vois."

Les Gnominoux en action

Conclusion: Les photos avec les Gnominoux, c'est pas faciiiiiiiiiiiiiiiiile (privat joke inside)!

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh lala mais c'est carrément top ça !!!!!
M
trop mignon! Il est super ce jean et ce tee-shirt!
A
Ah mon dieu, les micro-jeans sont cool ! En ce qui concerne les photos, je suis désolée pour toi... Mais, en même temps, Tu cherches ma chère Fanncy ! LOL !
Publicité