Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












16 avril 2013

Des pressions, du tissu et plein de couleurs partout!

Dernièrement, j'ai fait quelques "petits" achats pour renouveller (ou agrandir) mon stock-couture et j'ai envie de vous montrer mes nouvelles acquisitions.

D'abord, côté mercerie, j'ai enfin pu m'acheter une pince à pressions Kam chez Snaply Nähkram et plein de jolies pressions de toutes les couleurs (et même en forme de coeur). Moi qui déteste les boutonnières, là franchement j'suis super contente! J'ai aussi acheté un cutter circulaire jumbo, super pratique, super coupant (mes doigts en sont témoins).

Pince et pressions Kam


Côté tissus, j'ai trouvé mon bonheur au marché du tissu qui passait chez moi: un peu plus de 22 mètres de jean's, jersey et popeline de coton imprimée, là aussi avec une explosion de couleurs et motifs divers et variés.

Nouveaux tissus

Encore de nouveaux tissus

Voilà! C'est tout en attendant le prochain marché du tissu ;)

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> petite question : est ce que sur le site ils vendent des pressions avec la pince ou faut il en acheter en plus?<br /> <br /> Je demande car sur un des sites en France, il y a un lot de pressions offert avec la pince. Mais le prix est quand même plus intéressant chez SNAPLY c'est certain!<br /> <br /> Et comme je ne sais pas lire l'allemand... :s<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de la réponse :)<br /> <br /> <br /> <br /> Nora
C
Ouh là, le tissu camée Bambi, ça va faire un malheur je sens!, le cutter rotatif j'évite, j'ai vu les dégâts que j'ai pouvait occasionner, du coup j'en ai peur, attention à ne pas te re-blesser ;-)
K
*o*
Publicité