Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












30 mai 2013

Work in progress #2

J'ai travaillé pendant plusieurs semaines sur une robe pour ma copine Nary de Kawaii RoxX!

Petit aperçu du travail en cours:

Patron

Reissverschluss

Manches

Fronces

Encore un peu de patience pour voir le résultat :)

A Bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nyaaaaaaaa ! (Hou purée l'Elfe déteint sur moi) J'ai hâte de voir le résultat XD
P
Quel suspens j'ai vraiment hâte de voir le résultat :))
M
Hâte de voir ça! Trop drôle je découvre ton poste alors que je viens juste de changer ma photo de profil de mon FB...dans le même esprit! énorme...bises
N
wouah!!! j'ai trop hâte!!!
K
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥<br /> <br /> <br /> <br /> C'est à moi ! Nananère ! J'ai hâte ♥
Publicité