Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












28 février 2012

Une pochette à pinceaux Juste Sublime

 Hello!

Aujourd'hui, une pochette à pinceaux faite spécialement pour Fanny de Juste Sublime.

C'est son amoureux Moustache qui me l'a commandé pour l'offrir à sa chérie à Noël.

Pour la petite histoire, pendant que nous étions, Moustache et moi, en train de nous mettre d'accord par mail sur le choix des tissus de la fameuse pochette, Fanny laissait au même moment un commentaire sur mes précédentes pochettes à pinceaux! Nous avons ce soir là bien rigolé de nos petites cachoteries!

Apparemment, la surprise de Fanny a été totale, pour mon plus grand bonheur et celui de Moustache!

Voici donc la pochette à pinceaux Juste Sublime (prise en photo par sa propriétaire, merci Fanny!):

Une pochette à pinceaux Juste Sublime

Une pochette à pinceaux Juste Sublime: pochette fermée

Une pochette à pinceaux Juste Sublime: pochette ouverte

Une pochette à pinceaux Juste Sublime

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Fanny & Moustache: ;)
M
Joli travail et merci encore de ta réactivité ainsi que de ton professionnalisme ;o)
F
Hooooooooo j'avais raté l'article !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je confirme je suis aux anges avec ma jolie pochette ^^
F
@Compagnie Twinny: Comme tu dis! Ca fait plaisir de voir qu'aussitôt reçue, aussitôt adoptée!
C
Manifestement les pinceaux n'ont pas trainé pour intégrer la jolie pochette
Publicité