Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












12 juin 2013

Une robe totalement Kawaii (RoxX)

Vous aviez hâte de la voir?

Et bien ça y est, ma copine Nary de Kawaii RoxX a reçu sa robe kawaii donc je peux vous la montrer ici!

La voici:

Une robe Kawaii (RoxX)

Il s'agit du modèle Chérie-Chérie, que vous avez vu ici, avec quelques modifications demandées par Nary, à savoir pas de jupon et surtout des manches 3/4 en mousseline:

Dessin de Nary

J'avoue, j'ai un peu galéré... sur les manches. Pas sur la réalisation du patron ou sur le montage, non, pour ça pas de problème. En fait, je me suis creusée le cerveau sur la façon de cacher les coutures! Et oui, car qui dit "manches en mousseline transparente" dit aussi "coutures invisibles"!

Heureusement, grâce à un évènement récent, dont je vous parlerai prochainement, j'ai trouvé une solution pour qu'aucune des coutures des manches ne se voient en transparence, aussi bien au niveau des emmanchures que des bracelets (oui je suis super fière de moi)! La preuve en images:

Détail de la manche

Détail du bracelet de manche

La robe n'ayant pas de jupon, j'ai eu l'idée (approuvée par ma Maman) de rajouter à l'ourlet une bande de fronces assortie aux manches, comme celle du décolleté. Ca donne de la tenue à la jupe je trouve.

Une robe Kawaii (RoxX)

Maintenant, avalanche de photos!

Une robe Kawaii (RoxX)

Une robe Kawaii (RoxX)

Une robe Kawaii (RoxX)

Une robe Kawaii (RoxX)

Motif Kokeshi

Une robe Kawaii (RoxX)

Une robe Kawaii (RoxX)

Une robe Kawaii (RoxX)

Voilà! Je ferai un petit update quand j'aurais des photos de Nary dans sa robe kawaii ;)

Et pour ceux qui se poseraient la question: oui, Nary et moi avons exactement les mêmes mensurations! (ça nous fait encore un point commun, n'est ce pas Little Sis'?)

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> C'est super joli et j'aimerais bien tenter.... Peux tu m’indiquer où trouver le patron et les explications car je débute?<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Nathalie
M
super belle! j'adore le modèle le décolleté les manches la jupe BREF c'est juste une tuerie! je suis fan! :-)
M
on ne se connais pas, mais félicitation! c'est vraiment très jolie! et bien joué pour les finitions: c'est du propre! ;)<br /> <br /> Ps: j'ai pas encore vu tout ce que tu fais, mais les autres robes ont l'air super aussi!!!!
B
Elle est tellement bien réalisée ! Les manches, la bande de fronce, la fermeture... C'est joli !!!! Bravo ! Superbe...
K
Fiou !<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, je vais pouvoir te répondre !!!!!!!!!<br /> <br /> Donc, oui ma robe ♥<br /> <br /> EH OUI, JE ME LA PETE ! ELLE EST A MOI NANANERE !<br /> <br /> <br /> <br /> Que dire là dessus, oui, nous faisons la même taille, Fanny et moi, bon j'ai un peu moins de nichons x'D (bon bah ce sont mes gènes asiatiques aussi lol), même si elle est bien plus grande que moi. On fait un petit 34 et on aura beau vouloir prendre du poids, bah, on n'en prend pas à la taille. X'D C'est comme ça x'D<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas déçue de la robe : je l'adore ! Et d'ailleurs, j'ai adoré toutes les attentions que tu as mises dans le packaging et le reste que je ne dévoilerai pas ici, en attendant de faire les mises à jour sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de soucis, tu auras les photos (si elles ne sont pas diffusées par d'autres exposants hein ;-), vu que je porterai la robe au salon Jap and Co, le 16 juin.<br /> <br /> <br /> <br /> Une chose est sûre - et ce n'est pas parce que je m'entends bien avec Big Sis' - foncez faire une robe ou autre création de chez Fanny, pour avoir eu en main et porté la robe, ça en vaut vraiment la peine !
Publicité