Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












12 décembre 2011

Une Süsswürdigkeit pour Aizen: La robe Aizen

 Hallo!

Aujourd'hui, je suis fière de vous présenter la robe Aizen!

Si je suis fière de vous la présenter, c'est parce que cette robe Aizen symbolise le départ de ma "ligne" de création de vêtements "Süsswürdigkeit by FannCy". Bon ça fait peut être un peu prétencieux de parler de ligne de vêtements, mais voilà, faire des fringues (surtout des robes), j'adore ça et avoir ma propre marque de fabrique c'est mon rêve! Süsswürdigkeit, c'est un peu la réalisation de ce rêve.

Cette robe Aizen était aussi un véritable challenge, puisque, pour la première fois, je devais créer une robe (bon ok, j'en ai pas créé beaucoup pour le moment) qui n'est pas pour moi. Je ne vous raconte pas le gros coup de stress quand j'ai envoyé à Aizen les photos de sa robe. Je ne vous raconte pas non plus l'énorme stress pendant que j'attendais ses impressions. Et je vous raconte encore moins comment cette chipie m'a vraiment mis un gigantesque coup de pression en lisant son mail!

Heureusement, sa robe lui plait et j'ai eu beaucoup d'émotions et de fièreté à la lui remettre en main propre.

Maintenant, la robe: Aizen voulait des fleurs romantiques, une taille empire et du lolita kawaii. J'ai mélangé un peu tout ça à ma sauce et la robe Aizen a vu le jour:

La robe Aizen

La robe Aizen

La robe Aizen

La robe Aizen

La robe Aizen

La robe Aizen

La robe Aizen

La robe Aizen

La robe Aizen

La robe Aizen

La robe Aizen

J'ai vraiment hate maintenant de voir Aizen porter sa robe! 

Edit du 24 avril 2012: Pour voir Aizen porter sa robe c'est ici: Hanami - Psychedelic Blossom

Edit du 4 juillet 2013: après avoir porté la jumelle de cette robe plusieurs fois cette année, je me suis rendue compte qu'elle n'est pas du tout pratique car les manches bloquent les bras à chaque mouvement. C'est pourquoi je ne propose pas ce modèle à la vente.

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Dju! Ouaip j'ai eu du mal à m'en séparer tellement je la trouve chouette, mais comme cette robe était une commande, j'étais obligée. Je vais me la refaire ça c'est certain!
M
Elle est trop trop jolie, bien faite, le tissu est adorable, et toi mais tu la portes à merveille ! <br /> <br /> Je sais meme pas comment tu peux la donner ^^<br /> <br /> Elle te va tellement bien.<br /> <br /> bravo !
F
@Chris: Merci ma copine!<br /> <br /> Contente de te retrouver sur ton nouveau blog. Des bisous!
A
WAOUHH Super miss, trop contente pour toi !! tu vas cartonner, tes robes sont à tomber !!<br /> bizoo<br /> Chris
F
@Souf: Merci! Venant d'une blogueuse mode comme toi, tes mots me touchent énormément!
Publicité