Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannCy Couture
FannCy Couture
Publicité
Newsletter

Je réponds à vos commentaires directement dans les commentaires. N'hésitez donc pas à repasser!












9 avril 2012

Miaou font les coussins-chats "Cozy Kitty"!

Miaou!

Aujourd'hui, laissez moi vous présenter les deux coussins-chat "Cozy Kitty" faits pour ma Mamounette.

Ces coussins-chat Cozy Kitty ont été réalisés selon le modèle trop chou "Birdie the cat pillow" de Amy Butler.

Le premier est en feincord

Coussin-chat Cozy Kitty à fleurs roses

l'autre est en pilou

Coussin-chat Cozy Kitty marron

et ils sont tous les deux rembourrés de puffy coton bien gonflant pour un moelleux extra!

Les coussins-chat Cozy Kitty

Après cette escapade au jardin, ils doivent maintenant avoir rejoint leurs canapés respectifs chez ma Mamounette!

A bientôt!

FannCy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Compagnie Twinny: Confortables, oui selon mon p'tit filleul! Je lui en ai offert un à Noël et apparemment il dormirait la tête dessus (c'est ce qu'en a déduit ma soeur en retrouvant le Cozy Kitty zébré de bave)!
C
Très mignons et... confortables !
F
Merci Marion!
M
Ohh c'est trop mignon <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
F
@Lili Pimprenelle: Merci!
Publicité